Le Singe est ambitieux, fourbe et joueur. Il veut défier le Sage pour obtenir les clés du temple. Confiant dans sa maîtrise et pour avoir la paix, le Sage propose un défi au Singe dans la cour sacrée, en imposant ses règles : le premier à atteindre le bord opposé deviendra le maître du temple, le SENSEÏ !

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Senseï

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Description

Le Singe est ambitieux, fourbe et joueur. Il veut défier le Sage pour obtenir les clés du temple. Confiant dans sa maîtrise et pour avoir la paix, le Sage propose un défi au Singe dans la cour sacrée, en imposant ses règles : le premier à atteindre le bord opposé deviendra le maître du temple, le SENSEÏ ! Les règles sont très simples et la profondeur de jeu infinie.

À votre tour vous pourrez bouger deux de vos pierres et déplacer votre personnage sans limite entre deux pierres ; à vous de bloquer le passage de l’adversaire tout en essayant de vous frayer un chemin vers la victoire.

Informations complémentaires

Poids 0,5 kg
Age

Auteur·trice(s)

Durée

Éditeur

Illustrateur·trice(s)

Langue(s) disponible(s)

Mécanique(s)

,

Nombre de Joueurs

Thème(s)

  • 2 zones de jeu sur un plateau recto-verso,
  • 14 « pierres en bois »,
  • 2 figurines peintes.

Règles Senseï