Description
Devenir roi d’un royaume sans habitant n’est pas idéal ! En lançant les dés à trois reprises pour remplir différentes conditions décrites sur les cartes, les joueurs pourront attirer de nouveaux habitants. En plus, des cartes spéciales leur permettront de bénéficier d’avantages. Mais attention aux voleurs et aux dragons ! Celui qui attire les meilleurs habitants remporte finalement la partie et permet à son royaume de prospérer !
• Disposer les cartes de lieu, de pénalité et d’habitant tel que cela est expliqué.
• Retourner 5 cartes d’habitant et les poser sous les cartes de lieu.
• Chaque tour comporte 3 étapes : Lancer les dés (Trois fois maximum, le cas échéant mettre de côté autant de dés que vous le souhaitez)
Convaincre de nouveaux habitants et éventuellement créer un nouveau lieu (= le résultat des lancers de dés correspond à une carte d’habitant) ou placer la dernière carte d’habitant visible sur la pile de défausse et prendre une carte de pénalité (= le résultat des lancers de dés ne correspond pas à une carte d’habitant)
Garnir la rangée de cartes (Retourner une nouvelle carte d’habitant de la pioche.)
• Le jeu s’achève dès qu’une pioche de cartes d’habitant, de pénalité ou de lieu est épuisée.
• Additionner les points de victoire et soustraire les points négatifs. Le vainqueur est le joueur qui totalise le plus grand nombre de points de victoire.